Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si Tu T'eMmErDe VieNT MaTeR
8 novembre 2005

presentation

   

(dsl pour tout les 39 commentaires que j'ai du effacé gros souci avec mon blog) 
merci pour votre soutien je vous adore 
la ptitprincesse

   


          

            

PRESENTATION:

Quelle heure est-il ? 17h21

Quel est ton prénom ? karine

La date de ton anniversaire ? 09.04.1981

Ton signe zodiaque ? Bélier

Ages ? 24 ans

Couleur des yeux ? vert marron

Tatouage ? non mais j'aimerais bien

As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer ? Oui

As-tu déjà eu un accident de voiture ? non

As-tu déjà eu une fracture ? oui fracture du coude (trés rare) mais fallais sa tombe sur moi

Pepsi ou Coca ? pepsi beuk alor coca lol

Bière ou vin ? biére et vin rosé

Le verre à moitié plein ou à moitié vide ? A moitié vide !! merde il es ou le serveur loll

Couleur des sous-vêtements ? Noirs et rouge

Pointure ? 39 Numéro préféré ? 9

Type de musique préféré ? pop Rock

Sujet de conversation détesté ? aucun sujet détesté

Disney ou Warner (film) ? warner (film d'horreur et comedie)

Fast food préféré ? tous je n'aime pas faire la cuisine...

Un problème ? ma ligne...

Couleur préféré ? rouge

Comment te vois tu dans l'avenir ? l'avenir c'est le présent........

Que changerais-tu dans ta vie ? rien

CD préféré ? muse je kiff en ce moment

La première chose que tu penses quand tu te réveilles ? déjà????

Comment vois-tu l'Amour ? il peut rendre heureux comme malheureux

Qu'y a-t-il sur ton mur ? 2 poster d'indien et un jeu de fléchette....

Qu'y a-t-il sous ton lit ? euuuh rien mdr

Sport favori ? natation Timide ou extraverti(e) ? extravertie

Ton surnom ? ptitprincesse et louloute

Langue(s) parlée(s) ? Français c'est deja bien non lolll

Un mot que tu aimes dire ? bébé

Un coucou à quelqu'un en particulier ? ah toi qui me lis lol

Livre favori ? l'herbe bleue

Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs pour ton anniversaire ? pk pas lol

Opel ou Seat ? clio je préfère

Sucré ou salé ? Sucré et salé

Lieu favori ? la nuit a la plage

Dicton préféré ? euuh la je voie pas... si je trouve je reviendrais

Quelle heure est-il maintenant ? 17h33

Et qu'est ce que tu vas faire maintenant ? je vais me préparer a partir o taf grrrr lol 

ps: cette photo je la dédicace a mon bb qui adore L'OM

 

j't aime c'est pas mimi tous sa loll

Publicité
Commentaires
Si Tu T'eMmErDe VieNT MaTeR
Publicité
Publicité